RSS

Soins et Produits Corps au Naturel !

16 Feb

Par AMOUR ❤️pour Notre Corps

À.VOGEL – Mois de Février – Conseils Santé- Beauté Circulation
Pour la Santé et la Beauté de votre Corps , une technique simple qui contribueras à votre Bien Être général en améliorant la circulation et la Beauté de Votre Peau , Le BROSSAGE CORPOREL à SEC qui stimule le système lymphatique et l’organisme en général

Brossage corporel: Un coup de brosse pour une meilleure circulation et le après …
C’est le meilleurs temps pour l’application d’un Beurre Corporel , car en stimulant votre circulation , la pénétration des produits est bien assuré !

Choisissez des Beurres Corporels Naturelles – Noix de Coco , Beurre de Karite , Mango enrichies des,Huiles,Essentielles,sellons la,saison , l’effet rechercher et pourquoi pas selon vos humeurs et vos goûts !

Pour une meilleure application des Beurres Végétale Institut ANCA vous propose la Chantilly de Beurre de Karite & Noix de Coco aux différentes Senteurs :
Frangipane
Lavande – Vanille
Pois de Senteurs
Fleurs de Cerisier
Bergamote – Clémentine
Vanille de Tahiti

On traite la peau de notre visage aux petits soins : on la nettoie, on l’exfolie et on l’hydrate religieusement. Mais accorde-t-on la même attention au reste de notre corps? Pas toujours… le pauvre est souvent négligé, voire totalement oublié.

Saviez-vous que la peau est un organe d’élimination au même titre que les reins et le foie, et qu’elle nous libère quotidiennement de près d’un demi-kilo de déchets? Elle mérite donc qu’on la dorlote et qu’on lui facilite la tâche autant que possible.

Le processus d’élimination devient alors beaucoup plus efficace, ce qui améliore non seulement l’apparence de la peau, mais aussi la santé globale, notamment en activant la circulation sanguine et en renforçant le système immunitaire.

Bienfaits du brossage corporel à sec:
Élimine les cellules de peau mortes
Aide à stimuler la microcirculation cutanée
Idéal pour la peau sèche qui a besoin d’une exfoliation régulière
Revigore le corps tout entier

Cinq clés pour améliorer la circulation par le brossage quotidien

La brosse doit toujours être bien sèche.
Chaque jour, (avant la douche ou le bain), passez la brosse sur toute la surface du corps, à l’exception du visage et de toute région sensible ou délicate.
Il est important de brosser dans la bonne direction (toujours vers le cœur), en commençant par la plante des pieds et en remontant.
En effectuant de longs mouvements réguliers, brossez les bras, les jambes et les fesses, de bas en haut. Puis brossez le dos et le torse, de haut en bas, pour finir par un mouvement de balayage entre les épaules.
Attardez-vous particulièrement aux hanches et aux cuisses pour aider à prévenir la cellulite et la peau d’orange.

Le brossage corporel à sec peut empêcher l’apparition des varices; si vous en avez déjà, cette technique peut réduire les symptômes associés aux varices et aux télangiectasies en araignée. Par contre, il faut faire attention de brosser très doucement afin de ne pas provoquer d’irritation ou d’empirer les choses.

SPA Institut Anca Médecines Alternatives
Anca de Cercel N.D.MSST Certified CPMDQ , Holistique Esthéticienne & Thérapeute Beauté – Bien Être
Laval Quebec Canada
514-996-9471
Concept Beauté – Bien Être
Beauty Wellness Certified Practician – Holistic Life Coach
Institutanca.net / institutanca.com

Boutique MuskNRoses
Parfumes , Cosmétiques Naturels , Mode , Décorations , Bijoux

Confidentiality Note: This e-mail and any attachments are confidential and may be protected by legal privilege. If you are not the intended recipient, be aware that any disclosure, copying, distribution or use of this e-mail or any attachment is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify me immediately by returning it and delete this copy from your system. Thank you for your cooperation.

Advertisements
 
Leave a comment

Posted by on February 16, 2016 in Holistic Therapies

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: