RSS

Huile Écran Solaire Naturel Bio !

02 Jul

C’est L’Ete et chaqu’un de nous On as besoin de se protégés des Rayons du Soleil .. En tant que Naturopathe et d’après les résultats des recherches récentes ( que j’apporte toujours a votre connaissance ) je ne peut pas vous conseillez les Écrans Solaires en Vente dans les Magasins , car ils sont toutes même plus dangereux que le Soleil lui même ! Les Crèmes et les Huiles Protection Solaire sont gorgées des Ingrédients chimiques que de loin , ne font que vous apportez que des effets néfastes sur la Santé en général et a votre peau ! Récemment , des études démontrent clairement que au lieu de vous protéger contre le Cancer de Peau , les Produits Écran Solaires vendus partout sont en fin compte eux les responsable a L’Origine des Cancers de Peau !
Institut Anca en collaboration avec le Lab France vous Propose un Produit Innovateur BIO , Naturel l’Huile Ecran Solaire ,protection Accrue enrichie de l’Huile Végétale de Karanja , Carotte et Noix de Coco , pour une Peau Resplendissante au Soleil – effet voile nacrée – sans le danger des Ingrédients Chimiques ! Parfumé . délicatement aux Huiles Essentielles ou Fragrances Naturels de votre choix !
Huile Écran Solaire BIO – Produit Innovateur français , a Base de l’Huile de KARANJA et l’ingrédient Innovateur Bio Écran Solaire – une Création Unique des Lab. France !

30. 00 $

Institut Anca Anca Cercel N.D MSST
Holistic Beauty & Wellness Coach
1-514-996-9471
institutanca.net / institutanca.com

Advertisements
 
Leave a comment

Posted by on July 2, 2014 in Holistic Therapies

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: