RSS

Gastro Entérite ? Quoi Faire !?

21 Jan

5. Que faire si on a la gastro-entérite?

Lors d’une épidémie de gastro-entérite dans les écoles de la région d’Ottawa-Gatineau, j’ai toutefois été impressionnée par l’efficacité deSanté Digestive d’A.Vogel à enrayer les symptômes de la maladie et à contenir sa propagation.

Ce produit contient une concentration élevée de plantes aux propriétés antibactériennes et antivirales, dont certaines peuvent également aider à réduire les irritations du tube digestif. Mais le produit doit son impressionnante efficacité surtout à la racine de galanga, une plante de la famille du gingembre qui possède des propriétés bactéricides et antivirales phénoménales.

Dès le début du traitement, les vomissements et la diarrhée se calment rapidement et la digestion revient à la normale, ce qui permet de recommencer à boire et à manger dans un court délai.

Lors d’une gastro-entérite, il est préférable de croquer le comprimé de Santé Digestive d’A.Vogel si on veut obtenir des résultats plus rapides, d’autant plus que les liquides aggravent les nausées et risquent d’empêcher le comprimé d’agir avant d’être éliminé.

On peut répéter la prise aux demi-heures pour un total de trois comprimés et ensuite en reprendre à intervalles de plusieurs heures si l’estomac montre encore des signes d’inconfort.*

Il est important de continuer à prendre Santé Digestive si la personne a l’estomac à l’envers, même si les vomissements ou la diarrhée ne sont plus présents. C’est signe que toutes les bactéries nuisibles ne sont pas encore neutralisées et elles se reproduisent très rapidement.

Si l’on veut que la situation revienne sous contrôle, il est préférable, voir plus efficace, d’en prendre à intervalles plus rapprochées mais moins longtemps. Chez les jeunes enfants de plus de deux ans, ne donner qu’un demi-comprimé à la fois et espacer dès qu’il y a amélioration.

En prévention pour les autres membres de la famille, la prise d’un comprimé trois ou quatre fois dans la journée peut empêcher le développement de la maladie.

Le riz et la compote de pommes non sucrée sont d’excellents aliments à consommer en premier pour se remettre d’une gastro-entérite. Ils aident en effet à calmer le tube digestif; le riz ralentit le transit intestinal et la compote de pommes apporte beaucoup des minéraux perdus en raison des vomissements et de la diarrhée.

SPA Institut ANCA
Anca de Cercel N.D.Holistic Esthéticienne , MSST
Laval Quebec Canada
514-996-9471
Concept Beauté Bien Être
Beauty Wellness Counselor
Institutanca.net / institutanca.com

Confidentiality Note: This e-mail and any attachments are confidential and may be protected by legal privilege. If you are not the intended recipient, be aware that any disclosure, copying, distribution or use of this e-mail or any attachment is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify me immediately by returning it and delete this copy from your system. Thank you for your cooperation.

Advertisements
 
Leave a comment

Posted by on January 21, 2014 in Holistic Therapies

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: