RSS

Un Nouveau Rituel offert chez Nous …. L’Ancestral Soin Japonais HANAKASUMI !

02 Oct

Le Rituel Japonais “HANAKASUMI ” qui ne pourifie pas seulement votre Corps ..mais . Aussi Votre ÂME … Offert maintenant chez Institut Anca avec votre Cadeau Aromathérapie , une Synergie d’huiles Essentielles Personnalisées !

1 1/2 h de Détente 110 $ !

Les bienfaits du Rituel – Hanakasumi

Le massage – rituel Hanakasumi est idéal pour réduire la fatigue et le stress. Après une dure journée de travail ou entre midi et deux, il est plus qu’agréable de passer quelques instants de calme et de sérénité. Les mouvements du massage ainsi que les produits utilisés en Hanakasumi vous permettent de mieux vous relaxer. En détendant les tensions, ils vous donnent une nouvelle énergie pour stimuler le cerveau tout en éveillant le corps.
S’inspirant du rituel du bain au Japon, ce massage est divin sur toutes les lignes. En effet, les Japonais lorsqu’ils prennent un bain, ne nettoient pas uniquement le corps, mais purifient aussi l’âme. Pour cela, une préparation s’impose, d’où le gommage du corps pour enlever toutes les impuretés. C’est seulement après qu’on peut entrer dans le bain chaud où on se ressource en énergie tout en se détendant afin de vider son esprit. Sachez que le massage Hanakasumi est aujourd’hui disponible chez Nous ..!!! Bref, pour découvrir la détente à la façon japonaise, n’hésitez pas à prendre rendez vous pour un bon moment de Hanakasumi !

Anca de Cercel N.D.
Institut ANCA
514-996-9471
Institutanca.net/institutanca.com

Advertisements
 
Leave a comment

Posted by on October 2, 2013 in Holistic Therapies

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: