RSS

La Nature – Beauté et BienEtre Maroc – Provence France !

29 Oct

La Nature contient toutes les vertus pour nous procurer soin et beauté. Depuis une époque ancestrale, les sociétés traditionnelles ont découvert les bienfaits des végétaux et des minéraux pour le corps. Ils ont appris à infuser, faire des décoctions, des onguents… Aujourd’hui, grâce à la recherche, nous pouvons comprendre les mécanismes par lesquels ces principes actifs agissent et nous découvrons encore de nouvelles vertus.

Une base saineundefinedDans la composition de nos produits entrent des essences méditerranéennes comme l’olivier, (l’olive constituant l’ingrédient de base du savon noir à l’eucalyptus), des plantes aromatiques et médicinales comme la lavande (dans notre rhassoul et huile apaisante), le thym, le romarin… également des exclusivités du Maroc : l’huile d’argan, aux multiples vertus, élaborée à partir de la coque (amandon) d’un arbre endémique du Sud marocain. Le rhassoul, argile naturelle qui ne se trouve qu’en bordure du Moyen-Atlas. L’eau de rose produite à partir de la variété rosa centifolia dans la vallée du Dadès dans le Sud-Est du Maroc (plus rare que larosa damascena et par ailleurs cultivée à Grasse pour les plus grands parfumeurs).

Produits Beauté Bien Être ” Provence&Maroc !Crèmes .Sérum,Masques, Gommages ! Le tout avec des Huiles Végétale , Huiles Essentiels , Argiles Naturels et Des Actives Végétaux Bio Org 100% Naturels ! Aucune Addition des Conservants ou Ingrédients Chimique ! Le tout Fait Avec Amour !!

Institut Anca Anca Cercel N.D.
514 -996-9471

Advertisements
 

Tags:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: